Mylène Lavoie, MBA

Gestion,

Ressources humaines 

 

Bachelière en microbiologie-immunologie et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Mylène a débuté son parcours professionnel au sein de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique en se spécialisant en développement des affaires à l’échelle internationale. Elle a développé des compétences particulières en planification stratégique, en développement de marchés, en développement de produits, en développement d’alliances et de partenariats et en planification et organisation d’événements d’affaires.

Depuis la création de Novo Management en 2011, Mylène a développé une expertise en ressources humaines en travaillant conjointement avec des gestionnaires aux prises avec un souci lié à la pénurie de la main-d’œuvre.

 

L’ensemble de ses compétences pratiques en gestion lui permettent d’avoir une vision globale des réalités d’affaires des gestionnaires.

Axée vers les résultats, Mylène possède un grand sens de l’organisation grâce auquel elle peut gérer de nombreux dossiers simultanément tout en respectant les échéances. De nature dynamique et humaine, Mylène prône les interventions transparentes qui permettent de bâtir des relations d'affaires de confiance.

Louis-Philippe Bombardier, ing, MBA

Gestion,

Projets

Ingénieur électrique de formation et titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA), Louis-Philippe a débuté sa carrière comme ingénieur de service pour les comptes clients à l’international. Depuis 2007, il se spécialise en gestion de projets.  Dans le cadre de ses fonctions, il a eu l’opportunité de diriger des équipes multidisciplinaires composées d’ingénieurs, de techniciens, de main-d’œuvre spécialisée et de personnel administratif.

 

Axé sur l’utilisation optimale des ressources, Louis-Philippe a géré plusieurs projets d’envergure dans le respect des échéanciers et des coûts. L’une de ses forces est d’être à l’écoute du client afin de s’assurer de la satisfaction de ce dernier.

 

Très polyvalent et possédant un sens analytique hors pair, Louis-Philippe est reconnu pour sa vision macroéconomique et stratégique. Il est un leader positif qui guide les gestionnaires pour que ceux-ci soient aptes à maximiser leur rentabilité et à prendre de l’expansion grâce à la planification et l’amélioration de la performance.